Marik et Olivier de l'Atelier lavande

Qui sommes-nous ? 

L'atelier lavande c'est avant tout une histoire de rencontres et de passion.

Aux manettes, c'est moi Marick, fortement aidée par mon homme Olivier pour la culture de lavande, les photos, le site internet et d'une manière générale ses coups de mains.

À la production il y a aussi parfois mes enfants ; Félix, Garance et Sophie lorsqu'il faut mettre la main à la pâte. Au plus fort de l'été on tisse en famille autour d'un café, d'un brin de causette.

Nous réalisons l'ensemble de nos produits (sauf l'huile essentielle) ; couture, tissage, et bientôt bougies et savons. Nous aimons faire, produire, imaginer ensemble en espérant que cela vous plaise. 

L'été vous pouvez nous croiser sur les marchés et particulièrement à Sanary ou nous sommes installés tous les soirs d'été sur le marché nocturne avec nos sachets, nos fuseaux.
Nous travaillons aussi avec des lavandiculteurs, des apiculteurs qui nous ressemblent, simplicité et amoureux de leur terre, leur pays, du travail bien fait. 

Nous proposons aussi des ateliers fuseaux de lavande, pour vous apprendre et partager avec vous le temps d'une matinée ce petit savoir-faire afin que les traditions perdurent...